Sonia Tlev: Le fitness dans la peau

Sonia Tlev
© Men's Fitness

Source d’inspiration pour ses 1,8 millions d’abonnés sur instagram, la Française Sonia Tlev continue de motiver ses troupes sur la toile. Quatre ans après la création de son programme TBC (Top Body Challenge), nous lui avons posé 4 questions pendant les vacances !

Sonia Tlev: Le fitness dans la peau

Que vouliez-vous faire étant petite, fitgirl ?

Pas du tout, je voulais faire hôtesse de l’air, pour voyager dans le monde entier ! Rien à voir ! Avant de m’intéresser au fitness, j’ai pratiqué le volley-ball, le basket, la gym et l’athlé. Mais à 19 ans, la découverte du fitness a vraiment changé ma vie et mon état d’esprit.

Que faites-vous quand n’êtes pas à la salle ou en train de vous entraîner ?

Je m’occupe de mes clientes car mon équipe et moi-même proposons un suivi en ligne personnalisé. Et je travaille sur de nouveaux projets, programmes, lignes de vêtements… Et bien sûr, je m’occupe de mon fils.

En vacances, c’est sport ou détente ?

Relâche ! Je ne suis pas motivée pour faire du sport en vacances. J’ai plutôt envie de profiter de ma famille et de découvrir au maximum l’endroit que je visite.

Quels conseils donneriez-vous aux femmes pour s’entraîner efficacement ?

Y aller progressivement ! Ils se comparent trop à leurs idoles ou sources d’inspirations. Du coup, ils consomment des produits pseudo miraculeux pour développer leur masse musculaire, se regardent pendant et après les entraînements pour oublier l’essentiel. L’entraînement régulier, constant (minimum 3 fois par semaine) et progressif paie toujours ! Go !