L’incroyable transformation d’Alicia Vikander

©2017 Warner Bros. Entertainment Inc. ans Metro-Goldwyn-Mayer Pictures Inc./ Christian Black

Alicia Vikander a pris 5 kg de muscle pour interpréter Lara Croft dans Tomb Raider

Afin de reprendre le rôle d’Angelina Jolie, la jeune actrice Suédois a suivi un entraînement intensif pendant sept mois ainsi qu’un régime riche en protéines.

Probablement l’une des actrices les plus touche-à-tout et talentueuse d’Hollywood, Alicia Vikander s’apprête à prouver à la terre entière qu’elle est aussi une athlète accomplie.

Pour se préparer physiquement au rôle de Lara Croft, l’actrice de 29 ans a suivi un programme de formation de sept mois, selon un nouveau reportage d’USA Today. Avec l’aide de l’entraîneur Magnus Lygdback, Alicia Vikander s’est forgée plus de 5 kg de muscle.

Comment a-t-elle fait exactement ? Pour commencer, Lygdback a imposé à l’actrice un entraînement intense pendant lequel elle a fait un minimum de cardio, selon le rapport.

Mais sculpter un physique de héros de film action n’était pas le seul aspect pour se mettre dans la peau de son personnage – elle devait aussi se débrouiller seule pendant les scènes de combat compliquées. Magnus Lygdback a donc incorporé à sa routine un entraînement de style MMA, ainsi que de la natation et de l’escalade. Alicia Vikander s’entraînait environ une heure par jour, six ou sept fois par semaine avant le tournage, et pendant le tournage, elle s’entraînait dès quatre heures du matin – avant d’aller se préparer.

Quant à son régime alimentaire, Alicia Vikander s’en est tenu à des aliments équilibrés qui contenaient beaucoup de protéines. « Pour le petit-déjeuner ? Trois œufs pochés. Le déjeuner était composé de poisson ou une autre protéine, des glucides lents comme les pommes de terre ou du quinoa, et des légumes« , dévoile USA Today. Entre les repas, elle prenait des collations riches en protéines pour un coup de pouce rapide.

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