Les 3 meilleurs exercices pour être performante au lit

performante au lit
©Coach pour elle

Ces trois exercices indispensables ne contribueront pas seulement à modeler votre silhouette : ils peuvent aussi vous donner plus de peps au lit

Les 3 meilleurs exercices pour être performante au lit

MONTÉE DE BASSIN : « C’est vraiment le meilleur exercice pour améliorer ses performances au lit », explique l’entraîneur personnel Dani Singer.

Exécution : Asseyez-vous sur le sol, le haut du dos en appui contre un banc (option : placez une charge sur le bassin). En poussant sur les talons, montez le bassin au niveau du banc, en contractant les fessiers ; revenez à la position de départ et recommencez (3 séries, 10 reps).


SQUAT PLIÉ : Ce squat s’effectue jambes très écartées, ce qui augmente la mobilité du bassin et donc, vous permet des ondulations plus amples lorsque vous chevauchez votre partenaire.

Exécution : Placez-vous pieds écartés de la largeur des épaules, les orteils à 45°, un haltère au niveau des cuisses. Les abdos contractés, le dos droit, descendez lentement l’haltère vers le sol, en poussant les fesses en arrière. Tendez les jambes en poussant sur les talons (3 séries, 10 reps).


LA CHENILLE : Ce mouvement permet d’assouplir les jambes tout en renforçant les abdos et les lombaires.

Exécution : Placez-vous debout, le buste bien droit, genoux légèrement fléchis et les abdos contractés. Penchez-vous en avant à partir du bassin. Placez les mains au sol, puis avancez-les jusqu’à ce que vous soyez en position pompes. Restez ainsi quelques secondes, puis reculez les mains vers les orteils. Redressez-vous et recommencez. (3 séries, 5 à 10 reps.