L’entraînement spécial abdominaux de Blake Lively

@Sony Pictures Releasing GmbH

L’incroyable actrice s’est rendue à la salle de sport avec l’entraîneur de célébrités Don Saladino et a tonifié ses abdominaux

Regardez certains de ses films et vous réaliserez que Blake Lively a l’habitude de se rendre à la salle de sport. L’actrice a sculpté un corps incroyablement tonique pour son rôle dans le thriller Instinct de Survie et a prévu d’interpréter une boxeuse de MMA dans Bruised.

Pour rester physiquement forte et mince, Lively s’est récemment rendue à la salle de sport avec l’entraîneur fitness de célébrités Don Saladino qui a travaillé avec Liev Schreiber, Ryan Reynolds et d’autres stars.

Dans une vidéo récemment postée sur le compte Instagram de Saladino, Lively réalise trois séries (10 répétitions de chaque côté) de soulevés au câble pour renforcer ses abdominaux et sa ceinture abdominale.

Si vous voulez réaliser ce mouvement à la salle de sport, Saladino vous offre ces astuces de pro : « assurez-vous de contracter les muscles fessiers et évitez de vous pencher en arrière. Gardez le torse droit ».

Par Erin Alexander / Traduit par Mélanie Geffroy