Le kiwi jaune pour plus d’énergie

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Avec sa belle couleur d’or et sa peau lisse, le SunGold fait son entrée sur les étalages. L’occasion de passer au scanner cette variété de kiwi, à la chair juteuse et acidulée

1 kiwi = 3 oranges

Petit, mais costaud ! Pour satisfaire vos besoins quotidiens en vitamine C, un seul kiwi suffit. Véritable puits d’énergie, le SunGold contient davantage de vitamine C que trois oranges. Parfait pour faire le plein d’énergie au saut du lit.

Idéal pour digérer

Riche en fibres, le SunGold favorise la digestion et procure un meilleur confort intestinal. De plus, c’est le seul fruit contenant de l’actinidine, une enzyme naturelle qui aide à digérer les protéines animales (produits laitiers, viande…).

Peu calorique

Avec seulement 57 kilocalories pour 100 grammes, cette variété de kiwi est également pauvre en lipides. Il possède un faible indice glycémique (38). Ainsi, le glucose (donc l’énergie) est progressivement libéré dans le sang, évitant ainsi le pic d’insuline, l’hormone qui déclenche le stockage des graisses.

Le kiwi jaune en une recette 

Le kiwi jaune farci 

Ingrédients :

  • 4 kiwis SunGold
  • 30 g de noisettes
  • 4 biscuits secs
  • 3 cuillerées de miel

Préparation :

  1. Écrasez les biscuits secs et les noisettes.
  2. Lavez les kiwis et coupez-les en deux.
  3. Videz la chair et coupez-là en dés.
  4. Mélangez le miel, les noisettes, les biscuits secs et les dés de kiwi.
  5. Vous pouvez saupoudrer la préparation de cannelle.