Ikea lance une gamme d’accessoires de yoga

©iStock

La firme Ikea dévoilera au printemps une collection consacrée au sport en vogue depuis quelques années, le yoga 

Après une collection consacrée à nos amis à quatre pattes, l’enseigne suédoise se lance désormais dans l’équipement de yoga.

En avril 2018, les adeptes de cette pratique pourront découvrir la collection intitulée HJÄRTELIG. Cette dernière a été conçue dans le but de se connecter à l’environnement extérieur. Les différents produits ont été fabriqués à partir de matériaux durables tels que le rotin, le liège et les herbiers aquatiques.

« Améliorer le bien-être physique et psychologique des consommateurs »

Cette collection limitée est composée d’un tapis, de blocs, de courroies de yoga mais aussi d’objets décoratifs en rapport avec l’esprit zen : bougies parfumées, pots de fleurs, bols tibétains, cache-pots etc.

Alee Abas, responsable des ventes de la section chambre à Ikea Irlande et Royaume-Uni, explique que « La gamme HJÄRTELIG est la première de chez Ikea qui vise à améliorer le bien-être physique et psychologique des consommateurs. Dans notre mode de vie moderne et agité, on peut se sentir déconnecté de la nature et parfois même de soi-même. [Cette] collection nous invite à appuyer sur le bouton ‘pause’, à nous évader même le temps d’un court moment de notre quotidien trépidant. »

 

Cette édition limité (il ne faudra pas traîner !) devrait être assez abordable, puisque que les prix commencent à partir de 3,30€.