Gigafit lance un nouveau concept 100% femmes !

GIGAFIT 100% LADY
© GIGAFIT

En septembre prochain, le réseau de salles de sport GIGAFIT inaugurera son premier club 100% LADY ! Oui les filles, vous aurez enfin votre propre endroit pour vous muscler et vous entraîner en toute tranquillité.

Gigafit 100% LADY: Le nouveau concept réservé aux femmes !

Après GIGAFIT XL, Design, Express et Flash, le réseau de clubs de sport qui se veut N°1 sur le fitness premium va inaugurer un nouveau concept uniquement reservé aux femmes à Nogent sur Marne. La salle combinera le pôle fitness et le pôle bien-être. Une initiative prise par la marque car 2/3 de ses utilisateurs sont en réalité… des utilisatrices !

Il y aura 6 cours collectifs disponibles : Initiation aux sports de combat, cuisse abdos fessiers, Yoga & Pilates, Zumba, Step et L.I.A

Ensuite, du côté du pôle bien-être, hammam, sauna et espace aquatique seront à disposition pour votre confort.

© iStock

D’où est née cette idée ?

C’est un sondage réalisé par le groupe GIGAFIT (sur les nouveautés que les clients souhaitaient) qui leur a donné cette idée. La demande d’une salle de sport exclusivement réservée aux femmes a été le sujet le plus évoqué par les clientes féminines. La salle de sport sera testée en septembre prochain à Nogent-sur-Oise, et si cela fonctionne bien, sans doute reconduite dans d’autres villes en France.

Les espaces réservés aux femmes se font de plus en plus nombreux dans le paysage des salles de sport. Le réseau Lady moving existe déjà depuis quelques années, et de nombreuses salles comme On Air n’hésitent pas à dédier un espace entièrement féminin au sein de leurs clubs.