Fighting Angels : La tendance sportswear de combat sexy

Fighting Angels
Courtesy of Fighting Angels

Votre look de sportive n’a pas changé depuis 1999 ? Et vos amies reines du sportswear ne vous ont fait aucune réflexion ? Si vous êtes dans ces deux cas, vous êtes très chanceuse. Tout d’abord car vous avez des amies formidables qui vous aiment profondément. Et deuxièmement, parce que nous avons de quoi vous permettre de remonter sur le ring de la tendance féminine et sexy. Nous avons nommé : Fighting Angels. Vêtements de sports de combat, et made in France !

Une marque française de sportswear pour combattantes sexy

L’ADN de la marque Fighting Angels est clairement affiché dans son slogan fort : « Live Bravely, Fight Sexy, » vivez courageusement, combattez sexy. Céline Coulon a créé Fighting Angels en 2017 à l’attention des femmes pratiquant un sport de combat qui veulent rester féminines. La marque propose des vêtements techniques confortables pour la pratique sportive mais aussi pour le quotidien. Les matières utilisées sont anti-odeur, antibactériennes, avec évacuation de la transpiration et séchage rapide. De quoi se sentir bien sur le ring comme à la ville.

Fighting Angels
Courtesy of Fighting Angels

Le total look Fighting Angels

Céline Coulon et ses deux drôles de dames, l’une styliste et l’autre tatoueuse, vous ont concocté une ligne complète de vêtements et accessoires. Débardeurs, T-shirts, brassières, leggings. Mais aussi des sacs de sports et bijoux fantaisie aux visuels uniques.

Fighting Angels
Courtesy of Fighting Angels

De grandes athlètes l’ont déjà adoptée

Fighting Angels soutient les femmes dans leur parcours du combattant. Hormis son implication dans des associations de soutien aux femmes à travers de nombreux évènements qui leurs sont dédiés, la marque sponsorise entre autres Roxy Pinson, championne d’Europe de Full Contact et Stéphanie Lelö Page, championne du Monde de Kick Boxing.

Fighting Angels
Courtesy of Fighting Angels

Il est plus que temps d’en profiter pendant les soldes d’été. Alors pour adopter la sexy attitude sur le ring, c’est par ici : http://www.fighting-angels.fr