Carmen Electra, le gourou fitness

Instagram officiel @Carmen Electra

Véritable vedette des années 90, l’ex-Playmate et mannequin Carmen Electra partage ses secrets de forme… devenant une véritable icône fitness aux yeux des américaines

Elle est loin l’époque d’Alerte à Malibu où Carmen Electra arborait le célèbre maillot de bain rouge. Pourtant, l’Américaine n’a rien perdu de sa superbe. À 45 ans, Carmen Electra, de son vrai nom Tara Leigh Patrick, affiche un corps toujours aussi tonique et musclé.

Gotta get back to workin on my fitness 💪🏼#workout #fitness #health #letsgo

Une publication partagée par Carmen Electra (@carmenelectra) le

Actrice, chanteuse, mannequin et auteur – elle a écrit une nouvelle intitulée « How to Be Sexy » -, Carmen Electra a toujours été très sure d’elle et de son corps. Une confiance en elle qui lui a permis d’avoir la carrière qu’on lui connait. Carmen Electra qui souhaite que toutes les femmes obtiennent cette même confiance, dévoile ses secrets forme et de nombreux workouts pour se sentir bien et sexy dans son corps.

« Pour moi le fitness est un mode d’expression« 

Que ce soit en salle, dans des vidéos ou sur scène, cette amatrice de danse sait parfaitement comment travailler son physique. Celle qui tient à préserver sa force et sa flexibilité, affirme qu' »un mode de vie sain n’a rien de compliqué. Il suffit de faire de l’exercice, de bien manger, de bien s’hydrater, de bien se reposer, mais le plus important, c’est d’éviter au maximum le stress. »

Carmen Electra est en vedette sur la couverture du troisième numéro de COACH POUR ELLES !!!

Découvrez l’entraînement de Carmen Electra pour avoir un corps tonique et musclé dans le prochain numéro de COACH POUR ELLES, disponible ce vendredi. Profitez de notre offre abonnement : 15 € au lieu de 23,80 € + numérique offert.