Ashley Graham répond aux critiques sur son corps

Instagram @theashleygraham

La top model s’est emparée d’Instagram pour répondre à ceux qui critiquent son corps

« J’aime le corps dans lequel je suis« 

Il y a quelques jours, la top model Ashley Graham a posté sur Instagram une vidéo d’elle-même en train de travailler son fessier grâce à des ponts. Quelque chose que nous devrions tous faire, en particulier parce que 2017 a été l’année non officielle du fessier.

Gettin that 🍑 right with @christine_grubbs💪🏽 #sundaymorning #curvyfit

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

Apparemment, les détracteurs et les personnes qui se moquent du physique ne dorment jamais car ils commentent ses vidéos 24h/24 malgré les messages positifs et inspirants que la top model partage avec ses followers. Graham s’est dit qu’un retour était nécessaire et a posté certains des commentaires haineux qui lui étaient adressés sur sa vidéo avec un message inspirant pour ses fans et pour ses détracteurs. Regardez ce que vous lui avez fait faire.

Swipe It➡

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@theashleygraham) le

En réponse aux commentaires comme « Tu as encore besoin de ta graisse pour être top model », Graham a fait remarquer qu’elle s’entraînait, entre autres, pour « rester en forme, pour se sentir bien et pour rester souple et forte » et non pour perdre du poids ou ses (superbes) courbes.

Ça en dit long sur le fait que ces détracteurs d’Instagram doivent encore apprendre que perdre du poids n’est pas la seule raison pour faire du sport et que, peu importe votre taille de hanches, faire du sport est bon pour vous.

Le dernier message de Graham aux ignorants qui commentent sur Instagram ? « J’aime la peau dans laquelle je suis ». On est d’accord avec toi, Ash, tu es belle comme tu es, alors continue comme ça !

Par Martha Upton / Traduit par Mélanie Geffroy