6 positions sexuelles qui font office d’entraînement

©iStock

Vous êtes une femme occupée. Vous équilibrez votre carrière, vos séances d’entraînement, votre temps au bar avec vos meilleures amies et vous passez du bon temps avec votre chéri

Vous savez donc qu’il y a des nuits où vous devez choisir entre lui et le fitness. Eh bien, plus maintenant, parce que vous pouvez vraiment faire de l’exercice au lit grâce à ces mouvements.

Mais il y a un compromis : plus de position confortable comme le missionnaire. Si vous voulez vous renforcer et brûler des calories au lit, vous devez augmenter votre jeu et essayer ces positions qui comptent comme une séance d’entraînement.

1 – La brouette

La position : Vous avez les mains ou les coudes sur le sol, le lit ou le comptoir tient votre poids (semblable à une planche). Il se tient derrière vous tenant vos jambes dans ses mains.

L’entraînement : Même s’il fait tous les mouvements, vos bras et vos abdominaux font un excellent entraînement. Maintenir votre poids corporel dans cette position exige une grande force du haut du corps et une bonne stabilité du tronc. Et il s’entraîne aussi. Ses avant-bras, ses fesses et ses abdominaux doivent se stabiliser pendant qu’il bouge.

2 – La chaise

La position : Vous êtes tous les deux assis face à face sur un lit, une chaise ou sur le sol. Vous êtes sur ses genoux avec les jambes tendues au-dessus des épaules. Ses jambes sont en dessous.

L’entraînement : Dites bonjour à un six-pack sexy dans cette position. Pour vous soutenir, vous devez utiliser vos abdominaux et contracter votre tronc. Mais la récompense en vaut la peine. Si ses mains n’ont pas à vous soutenir, elles sont libres de satisfaire vos besoins dans d’autres domaines.

3 – L’arc

La position : Commencez par vous agenouiller devant lui. Puis penchez-vous vers l’arrière en vous penchant sur les genoux, jusqu’à ce que votre dos soit soutenu par le lit. Il peut se déplacer sur vous pendant que vos cuisses sont tendues. Si vos cuisses sont trop serrées pour se pencher vers l’arrière, placez vos pieds sur le lit de sorte que lorsque vous vous penchez vers l’arrière, vous soyez en position de pont.

L’entraînement : Si vos quadriceps sont serrés après une journée difficile, c’est la position qu’il vous faut. Vos fléchisseurs de la hanche s’étireront et s’allongeront lorsque vous vous pencherez en arrière. Mais faites attention. La communication est essentielle. S’il met trop de poids sur vous, vous pourriez avoir plus d’étirements que vous ne le souhaitez.

4 – Cowgirl

La position : Il est sur son dos et vous êtes en selle au-dessus de lui posée sur vos genoux ou vos pieds.

L’entraînement : Si vous n’avez pas eu l’occasion de faire votre cardio, alors c’est la position qu’il vous faut. Vous ferez tout le travail, en montant et descendant sur lui pendant qu’il apprécie la vue. Mais le gain, c’est que vous brûlerez des calories tout en resserrant vos quadriceps, vos fessiers et vos ischio-jambiers.

5 – Le moulin

La position : Vous êtes sur le dos avec les jambes à l’extérieur. Il est dans une position de planche avec ses jambes vers l’intérieur. Vos jambes sont entrelacées de sorte que vous vous connectez au milieu.

L’entraînement : Vous faites une pause dans cette position. Mais il doit contracter son tronc pour maintenir son poids en planche. Cette séance d’entraînement est tout à lui – à moins que vous inverser les rôles et prenez la place à l’intérieur.

6 – L’enlacement

La position : C’est la position que vous voyez souvent dans les films. Il est debout et supporte le poids total de votre corps pendant que vous l’enlacez avec vos jambes.

La séance d’entraînement : Cette position est vraiment une séance d’entraînement pour vous. Non seulement vos bras doivent stabiliser votre poids corporel et s’agripper à son torse, mais vos cuisses intérieures (hello, adducteurs !) doivent serrer son corps pour ne pas glisser vers le bas. C’est un méga brûleur de calories pour vous deux.

Malia Frey