4 stratégies diététiques pour des résultats plus rapides

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Assurez-vous d’atteindre vos objectifs corporels en temps opportun grâce à ces conseils diététiques

Peu importe la façon dont les exercices de combustion des graisses que vous faites à la salle de sport ou les exercices pliométriques que vous faites à la maison, il est impossible de réussir à perdre du poids avec un mauvais régime alimentaire. Un régime alimentaire solide ne se limite pas à ce que vous mangez, mais comprend le moment où vous mangez et certains habitudes clés que vous devrez peut-être surveiller.

Jetez un coup d’œil par vous-même pour voir quelques conseils nutritionnels importants qui peuvent sauver votre régime alimentaire.

  1. Changer les choses

« Tout comme vous devez changer votre routine d’exercice pour sortir d’une ornière de mise en forme, cela peut aussi vous aider à changer certaines de vos stratégies de nutrition « , dit Lauren Thomas. Essayez de faire volte-face au déjeuner et au dîner ou de choisir un petit-déjeuner plus riche en protéines.

  1. Zéro sur les glucides

« En général, un fruit supplémentaire est une excellente chose pour la nutrition, mais si la mise en plateau est un problème, il faut s’en tenir à un fruit maximum par jour « , dit Carolyn Brown, nutritionniste chez Foodtrainers.

  1. Manger plus

« Pour certaines personnes, à mesure que la masse musculaire maigre augmente et que le poids diminue, si vous avez augmenté votre exercice, vous devrez peut-être consommer plus de calories « , dit Felicia Stoler. Rechercher des aliments à base de plantes, y compris les grains entiers et les légumes.

  1. Pimenter son métabolisme

« J’aime ajouter des armes secrètes, du thé vert aux épices comme le curcuma et la sauce piquante. Ils donnent des tonnes de saveur, suppriment l’appétit et stimulent le métabolisme « , dit Brown