4 conseils pour perdre encore plus de poids

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Comment mettre la touche finale à la transformation de votre corps… En perdant encore plus de poids avec ces 4 points

Pour maximiser les résultats de perte de poids et vous sentir mieux, vous devez parfois aller au-delà de suivre un plan d’entraînement structuré et manger sainement. Des choses comme les rituels de l’heure du coucher et la façon dont vous mangez ont autant à voir avec vos résultats que vos séances d’entraînement et votre régime alimentaire.

Suivez ces conseils de style de vie pour mettre la touche finale à votre transformation corporelle.

1 – Focus sur le sommeil

L’obtention de sept à neuf heures de sommeil par nuit est la clé non seulement pour l’énergie, mais aussi pour votre tour de taille. Éteignez l’électronique au moins une heure avant le coucher et réduisez la consommation de caféine huit heures à l’avance.

2 – Éviter les distractions pendant le repas

Lorsque vous êtes assis pour un repas, rangez votre téléphone et éteignez la télévision ou l’ordinateur. Vous réduirez non seulement vos chances de trop manger, mais vous aurez aussi de meilleures conversations avec vos compagnons de table.

3 – Commencer chaque repas avec 2 tasses d’eau

Des recherches effectuées au département de nutrition humaine à l’Université Virginia Tech, ont révélé que les personnes qui buvaient régulièrement ont déclaré perdre plus de poids.

  1. Ralentissez

Prenez 20 minutes pour manger votre repas. Il faut autant de temps pour se rendre compte que tu n’as rien mangé. Mâchez complètement et savourez chaque bouchée – vous apprécierez davantage ce que vous mangez.

Chris Mohr et Kara Mohr