© iStock
© iStock

Sextoys : mode d’emploi étape par étape

Tout le monde autour de vous parle des sextoys : magazines, télé, cinéma, amis… Vous vous sentez cernés, pourtant vous n’avez jamais osé franchir le pas. Et pourquoi pas, finalement ?

Phase 1 : s’interroger

Mais un sextoy, à quoi ça sert exactement ? N’est-ce pas un petit objet pour se donner du plaisir en solo ? La reproduction égoïste d’un certain hédonisme? Pas du tout. Un sextoy, ça se partage, ça se compare, ça s’utilise… à deux. On en parle, on en rêve, on le pratique dans l’intimité. Vous êtes à deux doigts de sauter le pas, ne soyez donc pas timide. Les sextoys dans le couple permettent d’explorer le corps de l’autre et de se connaître soi-même.

Phase 2 : fantasmer

Vous craquez pour un petit joujou vibrant, pour une stimulation du clitoris et du point G en même temps ? Vous vous demandez comment ça marche, quelles sensations cela va vraiment vous procurer ? C’est si bon de rêver à deux, de fantasmer ensemble. Voilà un premier intérêt aux sextoys dans le couple : stimuler l’imagination et recommencer à vous mettre d’accord.

Grâce à eux, vous pousserez monsieur jusqu’au bout du plaisir et découvrirez ce qui le fait grimper au plafond. Grâce à eux, il apprendra à reconnaître les points qui vous font vibrer de plaisir. Voilà que vous commandez ensemble dans une boutique en ligne et attendez avec impatience de recevoir votre colis tant convoité.

 Phase 3 : expérimenter

Décollage imminent. Le colis est arrivé. Il ne vous reste plus qu’à vérifier ce que vous aviez imaginé. Nul doute que le résultat n’en sera que meilleur. Vous avez fait entrer les sextoys dans le couple et vous n’allez sans doute pas en rester là. Craquez pour un sextoy télécommandé pour contrôler votre partenaire à distance. Faites entrer le jeu sexuel dans votre vie quotidienne.

Convaincus ? Il ne vous reste plus qu’à tester…