image-Livia-noova4

Finies les règles douloureuses

Vous alliez annuler votre cours de zumba pour une histoire de règles douloureuses ? Rassurez-vous, la solution miracle existe !

Vous souffrez de crampes horribles lors des menstruations, qui vous font renoncer à toute activité physique, voire à toute activité tout court ? Saviez-vous que vous n’êtes pas seule : près de 50% des femmes sont comme vous, et je n’échappe pas à la règle (mieux vaut en rire, même si c’est à pleurer). Certes, cela ne vous consolera pas, mais il est toujours rassurant de savoir que vous n’êtes pas seule au monde. Alors imaginez, quand on m’a parlé d’une solution miracle, qui peut même supprimer 80% des douleurs d’endométriose (maladie qui se manifeste par de violentes douleurs pelviennes, des règles abondantes), évidemment, j’ai sauté sur l’occasion et demandé à tester. Inutile de vous décrire mon impatience à voir le Colissimo arriver, d’autant que mes règles, elles aussi, arrivaient. Et, contrairement à la Poste, elles n’auraient pas de retard. Alors quand le colis s’est pointé, imaginez mon soulagement.

image-Livia-noova3Initié par deux hommes (merci messieurs), LIVIA se présente sous la forme d’un petit appareil discret, très simple d’utilisation. Le boîtier est relié à deux électrodes que l’on place au niveau de la douleur. Il suffit ensuite de mettre le dispositif en route, de régler la puissance et le charme opère : les impulsions électriques court-circuitent le message de douleur envoyé au cerveau et stoppent instantanément les souffrances. Et ce bien-être peut durer pendant 15 heures avant de devoir recharger le boîtier. En plus d’être diablement efficace, il peut vous suivre absolument partout, dans tous vos mouvements, sans provoquer la moindre gêne. Et si vous avez peur d’aller à la salle avec, rassurez-vous, il ne dépareillera pas avec votre tenue flashy, puisqu’il est proposé dans une large palette de couleurs. J’ai dû renvoyer mon exemplaire de test à contre-coeur, mais j’ai déjà commandé le mien sur noova.co, en plus en promotion à 85 € seulement. Et maintenant, je n’ai plus du tout peur de mes règles. Alors si vous avez un petit copain qui tient à vous et ne sait pas comment vous faire plaisir, plutôt que de vous faire offrir un énième mixeur, conseillez-lui plutôt d’acheter votre tranquillité. Et la sienne par la même occasion !

Cyrielle Roux