revlon

Des ongles brillants naturellement grâce au polissoir Shine Addict de Revlon

 Pas le temps d’appliquer du vernis ? Le polissoir Shine Addict de Revlon fait briller vos ongles en seulement quelques secondes et vous permet d’afficher une manucure impeccable. Un nouvel accessoire beauté qu’on a forcément envie d’essayer !

 

Avouons-le : le bloc polissoir acheté l’été dernier n’a pas beaucoup servi. Pourquoi ? Parce que pour afficher une manucure parfaite, il faut connaitre les bons gestes. Car si dans l’idée, l’accessoire n’a pas l’air compliqué, en pratique, difficile d’avoir la bonne technique.

Revlon a modernisé cet outil beauté en lançant le Shine Addict, un polissoir électronique permettant aux femmes d’afficher une manucure brillante en quelques secondes avec un résultat durable. Le petit plus ? Alimenté par piles et compact, le Shine Addict se glisse facilement dans le sac pour vous accompagner dans tous vos déplacements.

 

Une méthode douce pour la beauté des ongles

Plus qu’un accessoire beauté, le polissoir Shine Addict prend soin de la santé de vos mains. Sa surface en micro-grain unique redonne fière allure aux ongles affaiblis par la pose de gel ou d’un vernis semi-permanent et ôte toutes les impuretés. En redonnant une belle couleur naturelle tout en évitant l’utilisation de top-coat, l’accessoire beauty permet, en quelques secondes, d’agir comme une vraie détox et de préparer vos ongles à la pose d’une nouvelle couleur.

Une utilisation simple et rapide pour une manucure parfaite

Le Shine Addict est équipé de deux rouleaux à micro-grains aux actions complémentaires.

Lors d’une première étape, le rouleau vert lime la surface de l’ongle pour faire disparaitre les impuretés. Le deuxième rouleau est indispensable à la deuxième étape consistant à lustrer et augmenter l’éclat. Deux secondes sur chaque ongle suffisent pour afficher des mains naturellement magnifiques !

D’une utilisation moyenne de trois mois, les rouleeaux peuvent être achetés séparément.